Gain d'imagerie automatisé

Pendant l'imagerie, chaque image échographique est analysée pour déterminer si la luminosité de l'image nécessite une augmentation ou une diminution en fonction du flux de travail et de la profondeur sélectionnés. Une méthode de remplacement est fournie pour les utilisateurs qui souhaitent fournir un ajustement supplémentaire pour affiner l'image afin qu'elle corresponde à leur interprétation clinique la plus optimale.

Mise au point automatique

La combinaison de la formation de faisceaux sur plusieurs lignes et de la formation de faisceaux à mise au point synthétique permet aux scanners Clarius de générer une qualité d'image supérieure à une fréquence d'images élevée. L'image résultante est uniformément mise au point de haut en bas et ne nécessite aucun réglage de la mise au point par l'utilisateur. En conséquence, les scanners fournissent une image de haute qualité ainsi qu'un flux de travail simplifié.

Fréquence automatique

Clarius utilise une technologie qui nous permet d'adapter la gamme de fréquences réelle à différentes applications. Selon l'application, le besoin de pénétration et la résolution, les scanners Clarius ont des filtres coulissants dépendant des préréglages. La fréquence de glissement des filtres de réception change dynamiquement en fonction de la profondeur, pour accentuer la fréquence souhaitée.

Profondeur automatique

À part le gain, deux des contrôles les plus importants de tout échographe sont la fréquence et les zones focales. Ces paramètres aident à déterminer la résolution et la profondeur de pénétration, ainsi qu'à placer l'anatomie dans un champ focal spécifié pour une visualisation optimale. Le scanner Clarius élimine le besoin pour les utilisateurs d'ajuster la fréquence et les zones focales en effectuant des ajustements internes en fonction de la profondeur sélectionnée par l'utilisateur. En glissant simplement vers le haut ou vers le bas sur l'image, la profondeur d'imagerie changera et optimisera automatiquement l'image pour la vue sélectionnée.

Matériel avancé

Le cœur de la grande qualité d’image de Clarius HD réside dans son matériel de pointe «System-on-a-chip». Ce matériel avancé est suffisamment puissant pour permettre à nos ingénieurs d'équiper Clarius HD de notre technologie Octal Beamforming.

Réseaux piézoélectriques hautement sensibles et fiables

Clarius HD utilise la même technologie de transducteur que celle utilisée par tous les systèmes haut de gamme sur chariot. Les éléments piézoélectriques (PZT) restent la meilleure technologie pour un balayage plus profond et un bruit réduit.

Convexe

C3 HD - Polyvalent

La fréquence: 2–6 MHz

Profondeur max: 40 cm

Abdominal, Poumon, OB/GYN, Cardiaque, Superficiel, Vasculaire

Linéaire

L15 HD - Linéaire haute fréquence

La fréquence: 5–15 MHz

Profondeur max: 6 cm

Injections, sein, MSK, nerf, petites pièces, superficielles

Linéaire

L7 HD - Linéaire

La fréquence: 4–13 MHz

Profondeur max: 7 cm

Vasculaire, poumon, MSK, petites pièces, nerf

Réseau phasé

PA HD - Cardiaque

La fréquence: 1–4 MHz

Profondeur max: 40 cm

Cardiaque, abdominale, pulmonaire,
OB/GYN, accès vasculaire
Microconvexe

C7 HD - Microconvexe

La fréquence: 3–10 MHz

Profondeur max: 15 cm

Pédiatrie, néonatal, colonne vertébrale, vétérinaire

Endocavité

EC7 HD - Endocavité

La fréquence: 3–10 MHz

Profondeur max: 15 cm

Gynécologie, obstétrique, urologie